Politique de livraison

Politique d'expédition

Pour vous assurer que votre colis sera livré correctement et que vous le recevez dans les délais que nous annonçons, veuillez vous assurer que votre adresse est correctement inscrite et qu'elle comprend tous les renseignements pertinents et/ou requis. L'utilisation d'abréviations, de numéros de rue, de numéros d'immeuble ou d'appartement corrects et d'informations sur les itinéraires (le cas échéant) est essentielle pour assurer une livraison en temps voulu. Nous n'assumons aucune responsabilité pour les envois perdus, égarés ou mal livrés si l'adresse fournie est incorrecte ou mal saisie au moment de l'achat.

En cas de retour du colis dans nos locaux en raison d'une adresse inconnue, incomplÚte, ou erronée, notamment en cas de non récupération de votre colis en point de retrait dans le délai prévu, nous vous en informerons automatiquement par mail.

Le colis peut ĂȘtre rĂ©expĂ©diĂ© Ă  vos frais.

DÉLAI DE TRAITEMENT

Toutes les commandes sont sujettes à un temps de traitement distinct, à l'exception du temps qu'il faut pour qu'un envoi parvienne à destination une fois qu'il a été enlevé de notre centre de traitement par le transporteur. Le délai de traitement et d'expédition des commandes est de 2 à 4 jours (hors weekend et jours férié).

Délais de livraison
-Vers la France mĂ©tropolitaine ou tous pays de l'union EuropĂ©enne : environ 4 Ă  6 jours et jusqu'Ă  30 jours pendant les fĂȘtes, ou retard exceptionnel du au covid, ou au transporteur La Poste ou pĂ©riodes de soldes (hors week-end et jours fĂ©riĂ©s).

Veuillez noté que nos articles partent de plusieurs entrepÎts et d'entrepÎt basé. Si vous commandées plusieurs articles. Vous recevrez vos articles en plusieurs colis. Avec un numéro de suivi de colis suivant le mode d'expédition choisis.

 DÉCLARATIONS DE LIVRAISON

Si vous constatez une non-livraison ou si les informations de suivi indiquent que votre colis a été livré par le transporteur mais que vous ne l'avez pas reçu, Vous disposez d'un délai de 10 jours à compter de la date d'envoi de votre colis pour nous signaler la non-réception de celui-ci.

(zemos.contact@gmail.com).

Nous vous aiderons à travailler avec le transporteur pour compléter le processus de réclamation. Veuillez noter que le traitement des demandes peut prendre jusqu'à 30 jours.

Nous n'assumons aucune responsabilité pour les colis qui ont été signalés comme ayant été livrés par le transporteur. Nous n'émettons aucun remboursement ou crédit pour les colis dont le transporteur confirme la livraison.